En Direct de Bistrita...

Premier match programmé lundi contre une joueuse Roumaine

Début de match sous une très légère pluie, malheureusement celle-ci s'est fortement intensifiée....arrêt du match.

Match reporté à mardi matin....dommage !!

Reprise en fin de matinée..... Victoire 6/1-3/6-6/4 mon adversaire était difficile à manoeuvrer...

Une autre Victoire en double avec ma partenaire Anaëlle LECLERCQ, 6/1 - 6/0 est venue clôturer cette journée de la meilleure des façons.

wink TOUT VA BIEN !!! yes

Nouvelles de la ROUMANIE...

Des Nouvelles de la ROUMANIE...

Tirage au sort du tableau effectué...

Premier match programmé lundi en 3ème rotation contre une joueuse Roumaine

Début de match sous une très légère pluie, rien d'important, malheureusement celle-ci s'est fortement intensifiée....arrêt du match sur le score de 6/1-3/6-3/0 pour moi....

Match reporté à mardi matin....dommage !!

Reprise en fin de matinée..... Victoire 6/1-3/6-6/4 mon adversaire était difficile à manoeuvrer...

Une autre Victoire en double avec ma partenaire Anaëlle LECLERCQ, 6/. - 6/. est venue clôturer cette journée de la meilleure des façons.

wink TOUT VA BIEN !!! yes

Retour à l'accueil