Week end relâche à Paris....

Une ballade avec mes parents qui sont venues passer quelques jours avec moi.... Il fait très beau, alors un tour sur les Champs Élysées s'impose... je n'ai jamais vu autant de monde, les terrasses des cafés sont pleines, les très nombreuses boutiques sont prises d'assauts, les bolides sont de sortie, un clin d'oeil footballistique...devant la boutique du PSG...

Hop Hop Hop....pas d'inquiétude... je vais aller droit au but, je viens du Sud et suis fière de l'être....!!!

Paris ne me changera pas !!!

La vie est belle...à Paris !!!
La vie est belle...à Paris !!!
La vie est belle...à Paris !!!
La vie est belle...à Paris !!!
La vie est belle...à Paris !!!

Lundi, fin de matinée entraînement avec un partenaire de choix...

Ni plus ni moins que Monsieur Mansour BAHRAMI, une référence et un véritable show man, qui a accepté de taper la balle avec moi.

 1h30 d'échanges soutenus, coups droits, revers, volées services, tout y est passé...

que du bonheur !!!
Je me suis éclatée...

Merci Mansour pour cette belle surprise et ta gentillesse.

On remet ça quand tu veux !!!

La vie est belle...à Paris !!!
La vie est belle...à Paris !!!
Retour à l'accueil