ITF-Cap d'Ail - Jour 1
1er match des qualifications et une belle victoire 6/3-6/2 et une belle perf a -4/6.
Un bon début...2e tour demain vers 14h00.

ITF-Cap d'Ail - Jour 2
Victoire 6/4-6/0 pour mon 2e tour...avec une météo catastrophique Fort vent et pluie annoncée... tout va bien !!

3e match de qualification pour le tableau final....2h30 d'un match dur et plein contre une joueuse Italienne classée 307e mondiale juniors. Un super match je remporte la partie 6/3-5/7-6/1...Trop contente, Une grande perf !! Je rentre dans le tableau final !!

ITF-Cap d'Ail - Jour 3
Aujourd'hui journée Off pour moi, repos et récupération avant d'affronter la tête de série 1 du tableau final, joueuse classée 46e mondiale juniors....ça va être une belle expérience pour moi, je vais tout donner et me faire plaisir...et on verra bien ??

Un visiteur sympa sur le tournoi...
Vite une photo...Trop cool merci Lucas !

Météo catastrophique, tous les matchs retardés...la pluie fait des siennes !!
Une partie de cartes pour patienter... match vers 19h00 sur un autre site a Grasse.

ITF - Cap d'Ail🎾 - Jour 4
La météo a obligé les organisateurs à déplacer les rencontres vers le site de Grasse, situé à 1h00. Je débute mon match à 19h30. Une bataille de plus de 2h45 et au final une courte défaite 4/6-7/5-6/7 😡 Après avoir mené 5/1 au tie-break du 3e et ne pas pouvoir finir le match, 1 balle qui sort de 5cm...voilà c'est ça qui fait qu'au tennis ce n'est jamais fini...., je suis déçue...gagner la tête de série 1 classée 46e Mondiale Juniors aurait-été une Grande Performance !! Mais je suis contente de mon niveau de jeu, encore un peu d'expérience et ça va passer.....

23h00 aller on rentre à la maison...fatiguée !!!

 

 

Rétrospective tournoi ITF CAP D'AIL...
Rétrospective tournoi ITF CAP D'AIL...
Rétrospective tournoi ITF CAP D'AIL...
Rétrospective tournoi ITF CAP D'AIL...
Rétrospective tournoi ITF CAP D'AIL...
Rétrospective tournoi ITF CAP D'AIL...
Rétrospective tournoi ITF CAP D'AIL...
Rétrospective tournoi ITF CAP D'AIL...
Rétrospective tournoi ITF CAP D'AIL...
Rétrospective tournoi ITF CAP D'AIL...
Retour à l'accueil