2ème TITRE ITF en Double !!!

La saison commence plutôt bien avec un nouveau Titre ITF au Luxembourg...

Un bon match et une belle Victoire 6/3-6/4.

La semaine se termine de la meilleure des façons, un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles pour leur gentillesse, nul doute que l'on se reverra, merci à ma partenaire de jeu, Nastasia-Mariana SCHUNK sans qui je n'aurai rien pu faire.

demain matin en route vers ma Provence... et son soleil si précieux...Hum, Hum vous m'avez comprise !!!

Lundi retour à l'entrainement, débriefing avec mes coachs et dès samedi prochain direction Le Royaume Unis et la ville de Liverpool pour un nouveau Tournoi ITF.

Je vous en parle très rapidement !!!

Nouveau TITRE ITF en Double !!!
Nouveau TITRE ITF en Double !!!
Nouveau TITRE ITF en Double !!!
Nouveau TITRE ITF en Double !!!
Nouveau TITRE ITF en Double !!!
Nouveau TITRE ITF en Double !!!
Retour à l'accueil