Voilà la 2ème partie de la saison qui arrive et il est temps de changer d'orientation, le circuit International ITF juniors moins de 18 ans se profile à l'horizon !!!

Mon 1er tournoi "ITF Junior" est programmé pour la fin de semaine. Le challenge est important car jouer dans la catégorie supérieure est très excitant, mais aussi compliqué car mes futurs adversaires seront plus âgées et plus expérimentées que moi. Je suis consciente que je vais devoir augmenter mon niveau de jeu, être à fond tout le temps......mais j'aime ça et j'ai hâte de voir ce que sera ce 1er match.

Pour participer à ce tournoi, j'ai bénéficier d'une "Wild Card qualification" alors je compte bien m'arracher comme jamais pour faire honneur à cette invitation !!!

Les Tournois ITF se classent en 5 catégories, (1 très fort à 5 moins fort). Le tournoi du Cap d'Ail, est de catégorie 2,  donc fort !!! 

Tirage au sort du tableau, Vendredi soir vers 19h30, c'est à ce moment là que je connaitrais mon adversaire.

Match prévu Samedi..... sous un beau soleil, ça va être chaud.....à tout point de vue !!!

 

1er ITF junior -18 ans pour moi...!!!
1er ITF junior -18 ans pour moi...!!!
1er ITF junior -18 ans pour moi...!!!
1er ITF junior -18 ans pour moi...!!!
1er ITF junior -18 ans pour moi...!!!
1er ITF junior -18 ans pour moi...!!!
Retour à l'accueil