Finale du double ce matin à MALTE.

Avec ma partenaire Elsa on a jouer un tennis agressif et performant, avec au bout une belle VICTOIRE sur le score de 6/1-6/1.

Voilà mon premier titre Europe en double.....et j'en suis très fier !!!

Merci aux organisateurs du tournoi, qui ont connu beaucoup de difficultés, pour faire que ce tournoi se termine bien et de la meilleure des façons pour nous.

Merci à Philippe et Carine, qui nous ont accompagné durant ces 15 jours de tournoi, votre expérience et vos conseils m'ont été précieux et je vous remercie pour tout ça.

Merci à ma partenaire Elsa, pour ce beau parcours et cette belle complicité.

Cette après-midi décollage et retour en France puis TGV vers Aix en Provence, mon arrivée sera tardive, mais je suis heureuse de retrouver mes parents.

Un peu de repos puis retour à l'entrainement, les toutes prochaines semaines vont être importantes.....mais je reviendrais rapidement sur mon programme.

Le Titre en Double...!!!
Le Titre en Double...!!!
Le Titre en Double...!!!
Le Titre en Double...!!!
Retour à l'accueil