Fin du 1er tournoi à MALTE ( qui a vu la victoire de ma copine Elsa... COOL !!! ). Philippe notre coach, nous a réservé une surprise, une jolie ballade en bateau aux bords des côtes de l'île.... VRAIMENT TROP COOL !!!

Ca fait du bien de décompresser... c'était un super moment, on en a bien profité.

Depuis 2 jours, je n'ai pas pu m'entrainer, à cause d'une douleur aux abdos... la prudence s'imposait, quelques soins chez le kyné ont été nécessaires. Dimanche je vais taper la balle pour voir... je n'ai plus de douleur, c'est bon signe, alors j'espère pouvoir défendre mes chances sur le 2ème tournoi, j'ai trop envie de jouer !!!

Il me reste 2 à 3 jours pour faire encore quelques soins avant mon 1er match.

Ballade à MALTE...avant 2ème Tournoi !!!
Ballade à MALTE...avant 2ème Tournoi !!!
Ballade à MALTE...avant 2ème Tournoi !!!
Ballade à MALTE...avant 2ème Tournoi !!!
Ballade à MALTE...avant 2ème Tournoi !!!
Ballade à MALTE...avant 2ème Tournoi !!!
Ballade à MALTE...avant 2ème Tournoi !!!
Ballade à MALTE...avant 2ème Tournoi !!!
Ballade à MALTE...avant 2ème Tournoi !!!
Ballade à MALTE...avant 2ème Tournoi !!!
Retour à l'accueil