Mon Programme va s'accélérer...et s'étoffer !!!

La rentrée scolaire 2016/2017 marque le début d'une nouvelle année de travail...,

En ce qui me concerne, ma scolarité est bien organisée avec un mixte "collège et cours à distance du CNED" ce qui va me laisser plus de liberté pour mes entraînements.

Pour la partie sportive, le mois d'octobre va être dédié au travail physique et technique, avec mon équipe pédagogique nous avons élaboré un beau programme de préparation avant de repartir à l'assaut des tournois en France et en Europe.

Il est temps d'explorer d'autres horizons, bien sur les Tournois Tennis Europe U14 et U16 vont faire parti du programme, mais quelques Tournois Juniors Europe ( ITF ) moins de 18 ans vont être programmés, ainsi que quelques tournois en France, notamment sur le Circuit National des Grands Tournois ( CNGT ).

Elargir l'horizon, toujours chercher à acquérir de l'expérience et de la maturité de jeu, garder le contact avec les meilleures...voilà un beau programme !!!

N'ayez crainte, vous qui me suivez et m'encouragez depuis toujours...vous serez les premiers informés de mes déplacements et de mes résultats sportifs...

Vous n'aurez pas longtemps à attendre....

Retour à l'accueil