De retour de mon stage Fédéral d'une semaine, et après 3 jours de repos et quelques soins sur une cuisse un peu contracturée...me voilà à l'entraînement !!!

J'ai de la chance aujourd'hui j'ai un sparring partner, de luxe...Julien du TC Miramas, qui m'apporte cette année son aide précieuse, d'autres viendront également m'aider et s'entraîner avec moi en cours de saison. C'est super, ça me permets de taper la balle avec de très bons joueurs ou joueuses et mon coach en profite pour suivre l'ensemble de mon tennis aux travers de séances spécifiques dirigées.

Pour ce début de saison, tout est bien en place...scolarité et entraînements, j'ai conscience de ses facilitées qui me sont offertes...Alors je vais tout faire pour profiter au maximum de cette chance, et continuer à travailler pour progresser et aller chercher de très beaux résultats !!!

Retour à l'entraînement...!!!
Retour à l'accueil