J'essaie une séance de...Métafit !!!

Ce matin 9h30, température 26°C, direction le stade et sa belle pelouse pour une séance de Métafit en musique et en groupe...!!! Mon coach physique m'a invité, avec beaucoup de plaisir....à participer à cette belle aventure... oui pour moi c'est une aventure, car je sais que les efforts demandés pendant les 30mn que dure la séance, sont très intenses !!

Alors je suis un peu inquiète...mais bon, j'y suis, j'y reste...et je vais donner tout ce que je peux !!!

Après 30mn...WAOUH !!! je suis vidée, rincée, épuisée...Merci coach pour l'invit...et les courbatures qui vont suivre !!!

Je termine par 15mn d'étirements et 1.5 l d'eau....OBLIGATOIRE !!!

Mais j'oubliai, j'ai tennis maintenant....Bon juste 1h00, pour retrouver mes sensations et faire le point avec Laurent, ça devrait aller...

Dimanche c'est journée pyjama et piscine à la maison....qu'on ne me dérange pas, je récupère OK !!!

J'essaie une séance de...Métafit !!!
J'essaie une séance de...Métafit !!!
J'essaie une séance de...Métafit !!!
J'essaie une séance de...Métafit !!!
J'essaie une séance de...Métafit !!!
J'essaie une séance de...Métafit !!!
J'essaie une séance de...Métafit !!!
J'essaie une séance de...Métafit !!!
J'essaie une séance de...Métafit !!!
J'essaie une séance de...Métafit !!!
J'essaie une séance de...Métafit !!!
J'essaie une séance de...Métafit !!!
Retour à l'accueil