Victoire au " Pont des Générations "...!!!

Hier lundi, grosse journée de tennis, avec un match en simple et un match en double !! La journée s'annonce longue et belle.

Je commence mon match de simple à 10h30, contre une bonne joueuse qui frappe très fort, j'ai du mal à mettre mon jeu en place et mes coups ne sont pas assez performants, probablement à cause du stress et de l'enjeu de la partie....je perds le 1er set 7/5 mais je bats contre mon adversaire et contre moi et j'arrive à arracher le 2ème set 6/4. Tout ce joue sur le 3ème set que je fini par remporter sur le score de 6/4 ....OUF, match compliqué mais j'ai fait le dos rond pour faire avec la forme du jour et au final, seule la victoire est belle dans ces moments là !!! Me voilà au 2ème tour d'un tournoi U16.

En fin d'après-midi, avec éléonore, ma partenaire de double, on attaque la partie contre une énorme équipe composée de la N°65 et N°310 Mondiale...du très lourd !!!

On joue crânement notre chance, sans pression et on produit un tennis de rêve, agressive sur toutes les balles, performantes sur les frappes, on gagne la partie sur le score de 6/2-4/6-/10/5 au super tie-break....INCROYABLE !!! nos adversaires sont effondrées et ne comprennent pas ce qui leurs arrivent !!

On se saute dans les bras après la balle de match et tout va bien...!!!!

Demain est un autre jour...

Retour à l'accueil