Journée en demi teinte...!!!

Début de mon match de demi-finale du Championnat de France 13 ans à 10h00.

La pression monte, mon adversaire est coriace et envoi du lourd, perte du 1er set 6/3, je n'arrive pas à me lâcher complètement et mes coups s'en ressentent...

au 2ème set, je suis mené 5/2, mais je m'accroche et j'arrive à revenir progressivement au score, 5/3 puis 5/4, sans jouer mon meilleur tennis je reviens à 5/5 puis je passe devant à 6/5, mon adversaire s'accroche et revient à 6/6....Tie-break... je suis mené 4/2 mais je reviens encore à 4/4, les points sont très difficiles et la tension est forte, j'arrive à passer devant pour finir par remporter ce tie-break sur le score de 7/5...OUF...1 set partout !!!

Début du 3ème set, je débute mal et suis mené 0/2, l'orage fait sont apparition, arrêt du match pendant 20mn....A la reprise, je n'arrive pas à retrouver mon niveau de jeu et mon adversaire l'emporte 6/2...Dommage, j'aurai tellement aimé jouer la Finale, mais mon adversaire a très bien joué et je la félicite !!!

Je suis satisfaite de cette belle semaine et de mon parcours....Il me reste à jouer la demi-finale de double....et je compte bien la remporter.

Journée en demi teinte...!!!

13h00, aller en piste pour le double, la rencontre ce joue sous les courts couverts, car l'orage est bien là....la rencontre débute bien pour nous et on se détache rapidement au score pour mener 3/0 puis 5/2, on remporte le 1er set 6/2 !!!

On est bien en place et notre jeu est agressif, le 2ème set est plus disputé, mais on lâche rien et on remporte ce set 6/3...YES !!!

Nous voilà en Finale du Championnat de France de double 13 ans.

Finale programmée demain samedi à 10h00.

Retour à l'accueil