Championnat de FRANCE...!!!
Championnat de FRANCE...!!!

Dernière grosse semaine de préparation avant départ vers Paris ( Rueil-Malmaison ) pour disputer le Championnat de France Individuel 13 ans.

Malheureusement cette année la compétition ne se joue pas à Roland Garros, pour cause de travaux...dommage j'aurai tellement aimé !!!

Départ samedi 11 juin avec mon coach Laurent, qui m'accompagne pour cette compétition, arrivée probable en début d'après-midi, installation dans l'appartement loué pour l'occasion et direction la Ligue des Hauts de seine pour un premier contact avec la terre battue...

J'espère que la météo sera bonne ??

Je suis inscrite en simple et bien sur en double avec ma copine Eléonore de la côte d'azur, on se connait bien, on forme une super équipe...

Attention la dream team arrive !!!

Retour à l'accueil