Difficile matinée...!!!

Levée à 5h45, un petit déjeuner puis en route vers le club pour un bon échauffement. Il fait froid mais la pluie s'est arrêtée et aujourd'hui le soleil devrait pointer son nez.

8h00 début de match, mes sensations ne sont pas bonnes, je ne suis pas dans la balle, mon adversaire en profite et se détache rapidement et remporte la 1er manche 6/1...

Au 2ème set, rien n'y fait je n'arrive pas à trouver mon rythme, mes balles ne sont pas assez agressives, mon adversaire est très solide et fait le match parfait. J'essaie de résister, je varie le jeu, mais je m'incline sur le score de 6/1 - 6/3.

Une journée à vite oublier !!!

Reste maintenant le double comme priorité, alors demain il va me falloir vite rebondir et produire du beau tennis avec ma partenaire anglaise.

Retour à l'accueil