Belle Journée...pour moi !!!

Ce matin température -2°C, ça pique...!!!

Toute la campagne environnante est gelée, mais pas que...!!!

Après un bon petit déjeuner, direction le Comité Départemental pour un échauffement obligatoire...Début de la Coupe de France, regroupant les 16 meilleures joueuses Françaises du moment. Compétition sur un format en poules, ( 4 poules de 4 joueuses, seule la 1ère joueuse de chaque poule se qualifie pour la demi-finale puis la finale ).

Mon 1er match est programmé à 9h00...après 1h30 de bagarre...Victoire 7/6-6/3 !!

15h30 en route pour le double, avec Eléonore ma copine de la Côte d'Azur, ...Victoire 6/2-6/0...Voilà une belle journée...!!!

Aller direction la douche, quelques étirements, un bon repas et au lit. Demain, 2ème match en simple et en double, j'attends la programmation qui devrait sortir vers 20h00.

Belle Journée...pour moi !!!Belle Journée...pour moi !!!Belle Journée...pour moi !!!
Retour à l'accueil