" Oh my God "...Sélection en équipe de France..!!!

Trop contente..., je viens d'avoir la confirmation de ma sélection en équipe de FRANCE, pour jouer contre l'Angleterre, une rencontre Internationale " Amicale " qui se disputera du 03 au 06 novembre prochain à Londres.

Directement enchainée du " Nike Junior International ", Tournoi Officiel International U14, qui ce jouera du 07 au 13 novembre, au même endroit.

Je serais à peine rentrée des Canaries que je vais devoir refaire ma valise...Vite maman tu m'aides.....je repars en voyage d'affaires.....direction l'Angleterre !!!

Elle est pas belle la vie....!!!!

 " Oh my God "...Sélection en équipe de France..!!!

J'ai hâte d'y être....les matchs vont être très durs, les anglaises sont connues pour être solides, mais voilà encore une très belle expérience qui m'est offerte, alors je compte bien en profiter pour jouer mon meilleur tennis.

Petite citation :

« Success is not the key to happiness. Happiness is the key to success. If you love what you are doing, you will be successful ».

Retour à l'accueil