Court centrale
Court centrale

Cette après-midi, je regarde un peu les matchs, sous un beau soleil qui fait du bien...

14h00 direction l'hôtel pour un peu de repos et de calme. 17h00 retour au club pour un entrainement d'1h00 avec une joueuse Française de Bordeaux.

Après en route pour un petit resto Italien bien sympa...au menu une belle pizza, mon père choisi des spaghettis bolognaise, tout ça dans la bonne humeur...

Arrivée à l'hôtel, je fais mes étirements consciencieusement et direction un bon bain bien chaud. Le lit me tend les bras, je ne me fais pas prier pour le rejoindre !!!

D'autant que la nuit dernière a été un peu agitée......on a eu droit à un concert en live 3 rues derrière l'hôtel, un chanteur Portugais de 22h00 à minuit..... Rien que ça !!! j'avais l'impression qu'il chantait au pied de mon lit !!!

Demain je joue à 10h30 contre une Espagnole, sur le court Central !!!

21h30, Bonne nuit tout le monde......

Une belle journée...!!Une belle journée...!!Une belle journée...!!
Retour à l'accueil