En Direct de DUBAÏ

 

Ce matin match contre une Estonienne, tête de série N°2 du tableau final....

en jeu une place en 1/2 Finale !!

Une belle bagarre, pour tenter de remporter ce match, mais il y a des jours ou ça ne veut pas passer...

Et au bout de 3h00 d'un match plein...

Une défaite 7/6 - 4/6 - 6/7 (11-9 au tie-break...)

Déçue forcément...mais satisfaite de mon niveau de jeu, qui progresse de match en match et de tournois en tournois.

Restait la demi-finale du Double, avec ma partenaire Maëlle LECLERCQ, contre les têtes de série N°1 du tableau.

En jeu une place en Finale...!!!

Après 2h00 d'un match intense... Une défaite 6/3 - 6/4 contre une équipe très solide et plus régulière...rien à dire !!

Voilà une belle quinzaine qui s'achève, merci aux organisateurs et à toutes les personnes qui ont fait que ces tournois soient réussis, merci à la FFT pour son soutien, remerciements particuliers à Noëlle VON LOTTUM, ma coach, qui m'a tellement apportée tout au long de ces 15 jours, merci à mes partenaires de doubles, Océane et Maëlle, pour cette belle entente et leurs joies de vivre, merci à mes partenaires et aux personnes qui me suivent depuis toujours

Un retour sur Paris dimanche, un lundi de repos et de récupération bien mérité, puis retour à l'entraînement, avant de repartir à l'assaut des tournois.

Prochaine destination la SUISSE....!!!

Retour à l'accueil