NOUVELLE SAISON 

Une saison 2018/2019 qui démarre bien avec mon nouveau classement Français qui s'établit à -15, ce qui représente une belle performance sachant qu'en octobre dernier, j'étais classée 0...Je tiens ainsi les objectifs que je mettais fixés.

Samedi 8 septembre,départ vers la gare TGV...en route vers la Capitale, mes parents et mon frère m'accompagnent pour vivre avec moi ce changement important.

Dimanche 9 Septembre mon nouveau camp d'entraînement ce situe à Paris, au Centre National d'Entraînement situé à proximité direct de Roland...INCROYABLE !!

Une journée d'intégration très réussie, une matinée destinée à la réception des familles et des sportifs mineurs, la présence de Mr Pierre CHERRET, DTN, l'intervention des cadres Technique, pour définir le cadre de travail, les attentes et les objectifs. Les joueurs de l'équipe de France de Coupe Davis étaient tous présents dans le cadre de leur préparation, avant départ vers Lille....Mr Yannick NOAH, capitaine des bleus, est venu nous saluer et a fait une intervention remarquée et très sympa !!

Un déjeuner sympa avec le groupe, puis après-midi consacrée à la visite des installations qui sont exceptionnelles et à mon installation en chambre individuelle. 

Dès lundi, la semaine débute avec les bilans santé et physique, avant de lancer les différents programmes d'entraînements.

Tout est réunis pour démarrer une belle saison !!! 

La saison 2018 / 2019 démarre bien !!!
La saison 2018 / 2019 démarre bien !!!
La saison 2018 / 2019 démarre bien !!!
La saison 2018 / 2019 démarre bien !!!
Retour à l'accueil