ITF Royal Tennis Club de MOHAMMEDIA   

MAROC - Grade 3

Aller oublié les soucis de pieds et d'ampoules...

Vendredi direction l'aéroport Marseille Provence et départ pour le MAROC et la très belle ville de Casablanca.

Au programme un tournoi ITF de Grade 3.

C'est la première fois que je vais au Maroc

pour un tournoi de tennis.

J'ai quelques souvenirs de vacances à Marrakech avec mes parents, mais ça date un peu... j'avais 3 ans !!

J'ai hâte de revoir ce beau pays...

Direction CASABLANCA...
Direction CASABLANCA...
Direction CASABLANCA...
Direction CASABLANCA...
Direction CASABLANCA...
Direction CASABLANCA...
Direction CASABLANCA...
Direction CASABLANCA...
Direction CASABLANCA...
Direction CASABLANCA...
Direction CASABLANCA...
Direction CASABLANCA...
Direction CASABLANCA...
Retour à l'accueil