Je repars sur la route...

Dernière semaine d'entrainement avant départ pour un ITF en République Tchèque. PRAGUE accueille un Tournoi International de Grade 4. Cette magnifique ville, chargée d'histoire est un véritable joyaux de culture et d'architecture.

En attendant, je peaufine ma préparation sur les courts de mon club le TC MIRAMAS, mais aussi sur les couverts du tennis club de St Martin de Craux. Les adhérents me connaissent maintenant et m'encouragent toujours, la bonne humeur est bien présente et des liens amicaux se sont crées.

Ma préparation hivernale a été intense, mais nécessaire pour aborder les prochaines échéances avec force. Ma saison va s'accélèrer et les matchs vont s'enchainer, beaucoup de tournois en vue......... Départ lundi 22 !!!

Tout est prêt.... enfin, presque, reste les valises à préparer... et là ça ce complique... mon partenaire équipementier NIKE m'a envoyé mes nouvelles tenues et elles sont trop belles.... je prends tout ??

 

Sur la route......!!!
Sur la route......!!!
Sur la route......!!!
Sur la route......!!!
Sur la route......!!!
Sur la route......!!!
Sur la route......!!!
Sur la route......!!!
Sur la route......!!!
Sur la route......!!!
Sur la route......!!!
Sur la route......!!!
Sur la route......!!!
Sur la route......!!!
Sur la route......!!!
Sur la route......!!!
Sur la route......!!!
Sur la route......!!!
Sur la route......!!!
Retour à l'accueil