Aller en route vers le stade Orange Vélodrome...!!

Au programme le match de Coupe de France

OM / Valencienne.

Mon frère Boris nous fait la surprise et nous emmène mes parents et moi voir cette affiche de football. Billets en poche, direction Marseille et le fameux Virage Sud, la ou l'ambiance est folle !!!

C'est une première pour moi, j'en rêvai depuis longtemps et je ne suis pas déçue....

Je me régale, ça chante... ça crie... ça saute...ça rigole... je découvre des mots de la langue provençale que je ne connaissais pas...

On passe un super moment en famille avec au bout du bout une courte mais importante victoire de l'OM 1/0 après prolongations... OUF le Stade EXPLOSE !!!

Les joueurs viennent nous saluer, les supporters chantent, tout va bien... retour à la maison et au calme !!!

Demain matin retour au tennis... !!!

Retour à l'accueil