ITF LUXEMBOURG !!!

Match programmé en 4éme rotation, le retard accumulé est important, alors en attendant qu'est ce qu'on fait.... on travaille sa scolarité.... et oui !!!

Finalement le Juge Arbitre décide de changer la programmation et nous envoi sur un autre court.... pas de problème !!!

Le match débute avec des échanges d'une rare intensité, la bagarre est lancée, les points sont longs et très très accrochés. La joueuse Espagnole, tête de série N°2 du tableau, tient la balle comme jamais, pourtant je frappe très fort dans toutes les zones du court... rien n'y fait !!!

J'essaie de changer le jeu avec des variations mais l'Espagnole ne fait pas d'erreurs, le combat physique est intense et je laisse beaucoup d'énergie dans les rallyes,                         finalement je m'incline, épuisée, sur le score de 5/7 - 2/6.

Je suis déçue, évidemment, car je fais un gros match, mais je dois reconnaître que mon adversaire était plus solide..... rien à dire.

Demain reste la demi-finale du double, que je veux absolument remporter....

Aller direction la récup, la douche et les étirements !!!

 

 

 

Retour à l'accueil