QUEL BONHEUR...

Qui aurait dit que notre belle équipe de FRANCE irait aussi loin dans cette belle et grande compétition...??

Nous...évidemment !!!

Croire en notre force et en notre homogénéité était une évidence, mais encore fallait-il réaliser de très bons matchs...C'est ce que nous avons fait !!!

Une combativité de chaque instant, encouragées par notre coach, Alois BEUST, qui a su nous transcender et nous donner le courage et la force, MERCI coach pour ton aide !!

10 ans d'attente, 10 ans que la FRANCE n'avait plus atteint ce niveau, dans cette catégorie, les dernières à l'avoir fait au même âge, n'étaient autre que Kristina MLADENOVIC et Amandine HESSE.    Alors nous sommes fières, de notre performance...

Une belle équipe, composée de Anaëlle LECLERCQ (Ligue du Centre), Elsa JACQUEMOT (Ligue du Lyonnais), et moi-même de la Ligue de Provence.

En attendant, je vous ai concocté un florilège photos des meilleurs moments de cette Coupe d'Europe et la vidéo de la très belle cérémonie de remise des trophées.

VICE-CHAMPIONNE D'EUROPE 2017 !!!
VICE-CHAMPIONNE D'EUROPE 2017 !!!
VICE-CHAMPIONNE D'EUROPE 2017 !!!
VICE-CHAMPIONNE D'EUROPE 2017 !!!
VICE-CHAMPIONNE D'EUROPE 2017 !!!
VICE-CHAMPIONNE D'EUROPE 2017 !!!
VICE-CHAMPIONNE D'EUROPE 2017 !!!
VICE-CHAMPIONNE D'EUROPE 2017 !!!
VICE-CHAMPIONNE D'EUROPE 2017 !!!
VICE-CHAMPIONNE D'EUROPE 2017 !!!
VICE-CHAMPIONNE D'EUROPE 2017 !!!
VICE-CHAMPIONNE D'EUROPE 2017 !!!
VICE-CHAMPIONNE D'EUROPE 2017 !!!
VICE-CHAMPIONNE D'EUROPE 2017 !!!
VICE-CHAMPIONNE D'EUROPE 2017 !!!
VICE-CHAMPIONNE D'EUROPE 2017 !!!

Tout au long de cette compétition vous avez été très très nombreux à nous encourager, à nous porter chaque jour plus haut.

Merci Mr Bernard GIUDICELLI, Président de la FFT, pour votre soutient, merci Kristina pour tes petits messages d'encouragements, merci Carine, merci à mes coachs et aux amis très nombreux et merci à mes parents qui sont toujours là pour m'encourager...

Maintenant, je vais soigner ma blessure (contracture) et repartir très rapidement en compétition.

Et le programme est chargé, dès le 25 juillet départ en République Tchèque, pour représenter la FRANCE, au "CHAMPIONNAT D'EUROPE INDIVIDUEL"

Mais ce que vous devez savoir, c'est que notre titre de Vice-Championne d'Europe, nous permet de nous qualifier pour jouer la COUPE DU MONDE - U14 par équipe, début août, en République Tchèque.

ENORME, FABULEUX, EXTRAORDINAIRE.... j'ai déjà hâte !!!!

Mais ne vous inquiétez pas on en reparle....rapidement.

 

Retour à l'accueil