Terminé l'Académie Zoetermeer.... direction Rotterdam et l'Académie VICTORIA pour mon 2ème tournoi programmé aux Pays-Bas.

Arrivée sur place à 10h30 pour une prise de contact et voir les installations...vite je réserve un terrain d'entraînement pour 16h00, car tous les joueurs inscrits dans les qualifications vont arrivés et tout va rapidement ce compliquer !!!

Il faut vite que je rebondisse, alors de 11h00 à 12h00 j'ai fais une bonne séance de physique en extérieur, le temps le permets alors j'en profite et ça fait un bien fou...!!!

Ensuite de 14h à 15h30 je tape la balle avec un joueur Français qui n'avait pas de partenaire...ça tombe bien j'en profite pour travailler mon coup droit et mon service pendant un bon moment...je reprends toutes mes bases techniques et physique et j'écoute les conseils de mon père, qui m'aide beaucoup...les sensations reviennent progressivement.

Ensuite de 16h00 à 17h00, je tape la balle avec la joueuse Bulgare que j'ai joué et gagnée à l'académie Zoetermeer, bonne joueuse qui tape fort, je constate rapidement que mon coup droit fonctionne beaucoup mieux et que mon service est en place. Ca me rassure vraiment, je retrouve le plaisir de taper fort dans la balle...et mon sourire !!

Nouveau tournoi à ROTTERDAM...!!!
Nouveau tournoi à ROTTERDAM...!!!
Nouveau tournoi à ROTTERDAM...!!!
Retour à l'accueil