Prochain départ....Londres !!!

Rentrée des Canaries un peu compliquée...pas de vol direct, il a fallu prendre 3 avions différents pour rentrer à la maison, pas mal !!

2 jours de repos bien nécessaires pour recharger les batteries et préparer mon départ pour Londres.

Lundi et mardi entraînements, avec mes coachs Laurent et Haï, en plus j'ai tellement de choses à leurs raconter..., mon voyage aux Canaries, l'organisation du tournoi, mes matchs, la pluie, tout ce qui a fait que ce dernier tournoi a été difficile à gérer...!!!

Prochain départ....Londres !!!

Mardi après-midi, départ pour Lyon en voiture, ou je rejoins ma partenaire de jeu Elsa, qui m'accueille gentiment chez elle.

Dès mercredi matin départ du groupe en TGV vers Paris, pour rejoindre les autres joueurs et joueuses qui partent aussi à Londres, je vais prendre pour la 1er fois l'Eurostar.

Le complexe à l'air assez fabuleux, les installations sont top !!

J'espère que la météo sera un peu calme, j'ai eu ma dose de pluie...c'est bon là !!!

Prochain départ....Londres !!!Prochain départ....Londres !!!Prochain départ....Londres !!!
Retour à l'accueil