Un bon moment au TC MIRAMAS...!!!

Super après-midi dans mon club, le TC MIRAMAS pour une animation avec les enfants de l'école de tennis.

Nathalie, Présidente et Sandrine, secrétaire du club, accompagnées des moniteurs, avaient mis en place une animation autour du tennis et souhaitaient me présenter aux enfants.

J'ai pris un énorme plaisir à taper la balle avec les enfants et les ados du club, qui en ont profité pour me poser des questions sur mon projet sportif...

" tu joues depuis quel âge...tu t'entraînes combien d'heures...c'est bien l'équipe de France... tu as été dans quel pays...etc, etc..."

Quel bonheur de voir tous ces enfants heureux de jouer au tennis avec moi, j'y ai pris un réel plaisir et pour la première fois il a fallu que je signe des autographes !!!

Je me rappellerai longtemps de cette après-midi et nul doute que l'expérience sera renouvelée...!!!

Merci le TC MIRAMAS pour ce bon moment, et merci aux enfants qui me suivent sur mon blog.

les enfants de l'école de tennis du TC MIRAMAS
les enfants de l'école de tennis du TC MIRAMAS
les enfants de l'école de tennis du TC MIRAMAS
les enfants de l'école de tennis du TC MIRAMAS
les enfants de l'école de tennis du TC MIRAMAS

les enfants de l'école de tennis du TC MIRAMAS

Retour à l'accueil